Naruto-Ultimate-Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

entrainement de sarutobi

3 participants

Aller en bas

entrainement de sarutobi Empty entrainement de sarutobi

Message par Sarutobi Mer 30 Avr - 21:16

avant le tournoi du 1er mai saindaime sarutobi alla au terrain d'entrainement pour améliorer ces compétences.
faute à son vieille age il décida de faire un entrainement digne d'un hokage pour l'échaufement il décida de faire 4 série de 20 pompes une 30ène de tours de terrain 25 traction et pour finir quelque étirement.
Puis il mis à niveau son chakra en faisant 5 h de yoga pour acroitre sa force et canaliser le chakra dans tous le corp.
il s'en pris ensuite avec un grand parcour d'obstacles qui n'était pas vraiment facile. il commença avec quelque barrière à franchir puis apré 5 minute de course il tomba sur le second obstacle un gennin lui barré le passage alors il fit un
"entrainement de sarutobi R6
Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles": Seulement dans l'anime. Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
cout chakra: 150 degats: 200
suivi d'un
"Doryūtaiga : Le fleuve du Dragon de Terre": Uniquement dans l'anime. Une violente coulée de boue apparaît et fait trébucher l'adversaire.
cout chakra; 400 degats : 600
le pauvre gennin ne fit pas un pas de plus il tombé à moitié mort en mangean la poussière.
il repris sa course en faisant d'autre obstacle plutot facile.
puis il arriva a une grande falèse, il concentra son chakra dans ces jambes pris de l'élan et sauta, en arrivant a la moitié de son saut il il santi une grosse crampe il se demanda comment allé t il y arrivé, il eu une idée il utilisa son
"Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
Cout chakra: 1000 degats: 1200
pour toucher le sol et donc ce maintenir en l'air. il ratéri sur l'autre berge sain et sof avec quelque suheur froide et atendi que sa crampe passe.
une fois sa crampe passé il repris son parcour, le prochain obstacle était d'utiliser son chakra pour détruire des object furtif il devait donc avoir une très grande vigilance c'est pour sa qu'il utilisa c'est dernière ressource de chakra est fit:
"Kuchiyose, Invocation": Permet d'invoquer Enma, le roi des singes, celui-ci ayant la faculté de se transformer en "bâton de diamant". Enma est lui-même très puissant, de plus le bâton peut s'allonger et détruire tout ce qu'il touche. Il rivalise ainsi avec l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Il possède une excellente lecture du combat, et est capable de contrôler et de combiner tous les éléments.
cout chakra : 600
sur un parchemin il y avait écrit détruire 5 éléments. il avança très lentement a l'afut de tous ce qu'il bougé, tout d'un coup il senti une présence il ce retourna, rien ne samblé bougé puis il continu son chemin encore une fois, puis denouvos il donas un coup de baton a l'aveugle puis en touché 2 d'un couppuis il fut content de cette réussite mais il en resté encore 3 il continua son chemin puis 2 l'atendés a coté d'un mur il attaqua de front avec une rapidité enorme , il en touché un puis le second arriva en s'en sortir il regarda tout autour de lui et arriva a trouver le 4eme par surprise il l'attaqua il la touché de plein foué il resté le dernié il senti quelque chose lui touché l'épaule il s'endormi sur le coup...
il se réveilla 15 min après et il mis beaucoup de temp à s'en remètre de cet assoupissement puis se remi a chercher il continua le chemin et et ce mis a taper dans tout les sens il finie enfin a toucher le dernier élément qui n'était qu'une sorte de moustic puis il parti du parcour éssouflé et rentré chez lui ce reposer.
Sarutobi
Sarutobi
Jonnin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : konoha

Kunai
PV:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2190/2190entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2190/2190)
Chakra:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2190/2190entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2190/2190)
Ryos:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue50/50entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de sarutobi Empty Re: entrainement de sarutobi

Message par Sarutobi Lun 5 Mai - 20:39

je fais 50 pompes puis je métire ensuite je fais 2 heure de footing en alternant sprint et petite foulé. ensuite je fait 50 tractions et je bois je m'étire comme sa je n'ai pas de froissage et de douleur au muscle le lendemain. je fais 2h de yoga pour canaliser mon chakra et je demande à 5 gennins de venir avec moi et de poster à plusieur endroit différent.
j'en trouve un et je lui fait un

entrainement de sarutobi Doton%20Doryuuheki
"Doton, Doryuuheki" (le mur de boue)
Jutsu de protection. En crachant de la boue par la bouche se crée une immense barrière de terre verticale.
protege d'une attaque inferieure a 1300

pour ne pas trop subir de dégats pui je fait un

"entrainement de sarutobi R6
Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles": Seulement dans l'anime. Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
cout chakra: 150 degats: 200
le pauvre gennin tomba sur coup puis il s'enpris à 3 d'un coup et fit un
"Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
Cout chakra: 1000 degats: 1200
entrainement de sarutobi Katonkaryuudan » Katon, Karyuudan
Utilisateur : Sarutobi Sandaime
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Note : -
cout chakra:800 degat : 1000

L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".

il tomba tous comme des mouche il n'en resté plus que un qui aprés une attaque fulgurante resta cloué sur place.
alors je fit un

"entrainement de sarutobi R6
Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles": Seulement dans l'anime. Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
cout chakra: 150 degats: 200

puis je fini mon entrainement et je reparti cher moi.
Sarutobi
Sarutobi
Jonnin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : konoha

Kunai
PV:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2190/2190entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2190/2190)
Chakra:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2190/2190entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2190/2190)
Ryos:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue50/50entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de sarutobi Empty Re: entrainement de sarutobi

Message par Neji Lun 5 Mai - 21:48

je fais 40 pompes puis je
métire ensuite je fais 1h30 heure de footing en alternant sprint et petite
foulé. ensuite je fait 30 tractions et je bois je m'étire comme sa je
n'ai pas de froissage et de douleur au muscle le lendemain.
Neji
Neji
Genin

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Kunai
PV:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2070/2070entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2070/2070)
Chakra:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue2070/2070entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (2070/2070)
Ryos:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue100/100entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de sarutobi Empty Re: entrainement de sarutobi

Message par Kakashi Hatake Mar 6 Mai - 8:58

Les entrainement de sarutobi sont bonmais toi neji arrete de faire n'importequoi tu met des messge a tout les endroit et en plus tes entrainement c'e de la merd donc je te pris de suprimer ton message et de refere ton entrainement comme il faut !!!!
Merci
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Chef de L' Akatsuki
Chef de L' Akatsuki

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : akatsuki

Kunai
PV:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue4000/4000entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue4000/4000entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
entrainement de sarutobi Left_bar_bleue250/250entrainement de sarutobi Empty_bar_bleue  (250/250)

https://naruto-mp.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de sarutobi Empty Re: entrainement de sarutobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser